Laisser un commentaire Annuler la réponse. Les barrages militaires refoulaient les fuyants. Compra hoy, recíbelo mañana gratis con Casadellibro Plus. Méthodiquement, ils massacrent plus de personnes, hommes, femmes et enfants. Va attraper les terroristes!
Nom: | qui a tué à bentalha pdf |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 10.98 MBytes |
Quel est votre parti? Revenons à la question qui tue… N. Article suivant La race, une obsession pas seulement américaine. Présentation du site Contact Participer. Votre livre est troublant.
Trois jours après le massacre.
Qui a tué à Bentalha ? Algérie : chronique d’un massacre annoncé
Le lieutenant de la Sécurité militaire vient de me raccompagner en voiture. Et il avait lancé des insultes à mes compagnons. Il est pdt plus discret maintenant. Je me sens lourd, très lourd, comme si un poids invisible me clouait sur place.
Va attraper les terroristes! Toute la région est en effervescence. Quelle est cette folie barbare qui déferle sur nous?
Nous savions ce qui allait nous frapper. A part Hydra, peut-être, le quartier des généraux, des intouchables. Le fait déjà de rester à Bentalha, de relever ce défi, est un acte de courage et de résistance. Nous voulions prendre notre destin en main. Nous en avons payé le prix: Il a fallu que je quite Bentalha.
telecharger qui a tué ? bentalha pdf
En Algérie déjà, nous avons exigé une enquête nationale sur le massacre. Nous avons obtenu une fin de non-recevoir: Ceux-là nous ont trahis.
Six ans et une nuit qui ont bouleversé mon existence. Ceci est mon modeste témoignage. A tous ceux-là, je dis merci. Je me demande comment ils vivent, ou survivent. Je rends enfin hommage à mes voisins et aux autres qui se dpf sacrifiés pour sauver des vies humaines. Nasroulah Yous affirme des choses sans preuves. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
telecharger qui a tué ? bentalha pdf PDF |
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Oui, ajoutez-moi à votre liste de diffusion. Présentation du site Contact Participer.
Qui a tué à Bentalha? Tant que vous êtes là Pas d’abonnement payant pas de publicité. Etat d’exception entend rester libre.
Cela signifie que nous comptons sur vous, nos lecteurs, pour obtenir de l’aide. Si vous aimez ce que vous lisez ici, aidez-nous à le garder gratuit pour tous en faisant un don. Aucun montant n’est trop petit. Vous nous aiderez à cultiver une sphère publique qui honore le pluralisme de la pensée pour un public diversifié et exigeant.
Article précédent Pratiques fanoniennes en Afrique du Sud: Article suivant La race, une obsession pas seulement américaine. AlgérieBentalhaGuerre civile.
Djamal Benmerad 29 Sep Répondre. Laisser un commentaire Annuler la réponse.